C’est la vie qui, comme une évidence, m’a guidée jusque là.

En effet, après quelques années d'’errances et de tâtonnement tant sur le plan personnel (schémas limitants et répétitifs) que professionnel (dans le domaine du secrétariat, de la petite enfance, de l’éducation spécialisée), je me suis dirigée vers une formation en sophrologie. Installée en cabinet, j’ai exercé en tant que sophrologue quelques années.

 

Néanmoins, j’éprouvais de la frustration dans mon accompagnement auprès de ma clientèle. Je sentais que ce n’était pas suffisant, qu’il me fallait aller plus en profondeur, trouver la cause.

 

C’est après la lecture des ouvrages de Claude Imbert, que mon chemin s’éclaira. Tout faisait sens.

Je débutais alors ma thérapie avec Christine Louveau du centre

Émergence Harmonique à Paris tout en me formant à cette merveilleuse approche de libération des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance  "Votre âme aux commandes" que j’'exerce avec foi et conviction.

 

La Sophro-analyse à changé ma vie et la vision que j’avais de celle-ci. Elle me permet de poursuivre mon chemin en conscience.

 

 

Je vous accompagne en Sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l'enfance dans les Alpes de Haute Provence à Manosque, Gréoux les Bains et dans les bouches du Rhône à Aix en Provence . Possible d'envisager Skype.

Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus